dimanche 2 juillet 2017

Cross country

Dernier jour de voyage avant le retour en France. Nous nous levons tôt afin de coller aux horaires du Ferry puis du train. Malgré un rythme soutenu, nous nous faisons surprendre par un passage pluvieux au Danemark et nous manquons le ferry de fin de matinée. Étant donné les marges que nous nous sommes accordé, nous ne sommes pas encore réellement en retard, mais nous négligeons néanmoins la pause déjeuner.

L'après-midi en Allemagne se fait comme la matinée en mode pressé, et nous arrivons finalement largement dans les temps au terminal de l'auto-train. Validation des billets puis commence l'interminable attente.


Quand au bout de quelques heures un agent s'aperçoit de notre présence, nous chargeons enfin les motos.


Une fois dans notre cabine, nouvelle attente que sonne l'heure du départ. Une fois échue, nous patientons encore sans info sur la raison du retard.

A l'heure où j'écris ces lignes, le train s'ébranle à l'instant. 1h30 de retard tout de même ! Les garçons ont pu regarder la redif du moto gp sans soubresauts du coup.

Bref, demain retour au bercails des images plein la tête mais beaucoup de bonne fatigue aussi… De nouvelles pages ont été écrites, et nous en garderons tous un souvenir impérissable.

A bientôt.
Vv

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire