dimanche 18 juin 2017

Danemark Express

Après une nuit bien trop courte, et une journée écourtée par l'annonce, il y a quelques jours, de la modification des horaire du train ; un départ 30 minutes plus tard et une arrivée presque une heure après l'heure initiale.

On n'aura pas le temps de visiter ! 

Et du coup, on rythme la journée ainsi : le plus motivé ouvre et maintient le rythme. On ne s’arrête que pour de l'essence et manger.  Ca fait pas très intéressant comme journée, mais nous sommes tous impatients qu'elle se finisse. Laure aura tout de même réussi l'exploit d'écouter en boucle le même album toute la journée ne parvenant pas a modifier sa playlist !

Nous arrivons bien trop en avance au ferry. Un gigantesque parking au milieu de rien, pas une boîte, pas un troquet, pas un mobylette. Enfin si, un ventasse froid ! Mais qu'importe ; demain, nous serons en Norvegie !

L'embarquement se fait finalement très (très) rapidement. Nous devons attacher nous même les motos, puis commence la course à la cabine. 

Les sandwiches achetés plus tôt sont vite engloutis, et vite au lit car on sait déjà que la nuit sera courte, avec un accostage à 06h30. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire